Un mélange subtil entre horreur et beauté noire, une pointe de romance sanglante brodée de dentelles. Le tout est de trouver les bonnes doses.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [The Last Hope] Ce monde est notre dernier espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
avatar

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque


MessageSujet: [The Last Hope] Ce monde est notre dernier espoir.   Ven 4 Déc - 0:50



The
Last Hope



▬ GENRE : RPG - Fantastique - Apocalyptique.
▬ NIVEAU : Une vingtaine de lignes au minimum.
▬ AUTRES : Forum au contexte un peu compliqué; Tendance aux scènes explicites; Classé NC-14.



Spoiler:
 

L’Enfant Divin créa une personnalité qui ne se plaçait ni dans les hommes, ni dans les femmes, ni dans les animaux ou végétaux. C’était un être à part, qu’il avait crée de ses propres mains, qu’il avait tout simplement appelé L’Ombre. Cette dernière obéit aveuglément à Ewon, qui lui dit quoi faire. Pour parfaire ce conflit, l’Enfant Divin vient pêcher sur la Planète Bleue des gens susceptibles de pouvoir faire avancer l’histoire à [Millénium]. Il ne vous choisit pas au hasard. C’est que vous avez simplement attiré son attention. Dans son antre, le Centre du Monde, il vous guette. Vous êtes finalement sans cesse observés. Il dit souvent à Ombre de vous montrez que vous n’êtes pas « normal ». Un son. Des visions peut-être ? Dans tous les cas, vous savez que quelque chose ne cloche pas. Au moment opportun, Ombre viendra vous tendre la main. A vous de l’attraper ou non. Si vous la saisissez, ne vous attendez pas à pouvoir la lâcher. Ombre vous emmène au Centre du Monde. Et là, assis sur une chaise, l’Enfant Divin vous attend, sourire malicieux sur le visage.

Vous êtes alors cloué au sol. Non, on ne vous oblige pas. C’est simplement que vous ne pouvez pas. Votre corps ne vous répond plus, vous ne pouvez qu’écouter. Oui, écoutez donc attentivement ce que les paroles divines d’Ewon vous dit. Il ne vous parlera pas directement. C’est Ombre qui vous transmettra les dires de son Maître. Sa voix se situe tout juste entre celle d’une femme et d’un homme. Agenouillé au sol dans son kimono rouge trop grand, chacun de ses mouvements est ponctué d’un tintement de clochette accrochée à son poignet. Il vous relate l’histoire d’un monde banal, aux allures presque trop parfaites. Puis quand vient le moment de la déchéance, l’atmosphère devient peut-être un peu plus lourde. Des images viennent alors défiler devant vos yeux. Le Centre commence alors à tourner. Vous seul restez immobile. Tout gravite autour de vous, et vous voyez… l’horreur d’une guerre sans merci entre trois clans. Était-ce vraiment ce pays décrit si pacifiquement ? La première idée qui vous vient en tête : l’impossibilité. C’est exact. Vous ne pouvez pas y croire, ça semble si irréel. Les Décadents, ces êtres insensibles; les Narcisses, ces personnes si avides de loyauté et de cruauté de vouloir éliminer; et enfin les Sérénités, ces personnalités si pacifistes qui ne cherchent que la paix. On vous bourre le crâne de toutes ces images. Puis quand Ombre a fini, tout s’arrête. Vos forces vous quittent et vous tombez. Ombre vient alors vous caresser la joue, accompagné de ce tintement cristallin. Et il vous demande : « Qui es-tu ? ». Dans cette question, vous y comprenez directement : « Quel camp tu prends ? ». L’Enfant Divin ne vous laissera pas toute l’éternité pour répondre, le monde attend.

Alors qu’on vous demande, on vous rappelle que vous faîtes partis de ceux élus pour écrire la suite de l’histoire de l’humanité. Car si [Millénium] disparaît, Abysse succombera à sa folie, et tout recommencera. Effrayante réalité. Donc, mon cher enfant : « Qui es-tu ? ».

Ce monde est notre dernier espoir.
The Last Hope.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com
 
[The Last Hope] Ce monde est notre dernier espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délios : Le dernier espoir
» Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !
» Dernier Espoir.
» Les films que vous avez vu
» aluvaiá ✞ si c'est notre dernier tango.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Woods Circus :: Passage obligatoire :: ღ La Troupe ღ :: Partenaire de The Dark Woods Circus-
Sauter vers: