Un mélange subtil entre horreur et beauté noire, une pointe de romance sanglante brodée de dentelles. Le tout est de trouver les bonnes doses.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Wonder Nightmare] Et si vos chauchemars devenaient votre réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
avatar

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque


MessageSujet: [Wonder Nightmare] Et si vos chauchemars devenaient votre réalité ?   Mer 2 Déc - 14:43





Wonder Nightmare

« Et si vos chauchemars devenaient votre réalité ? »
Il est un lieu à nul autre semblable, un pays pleins de merveilles, de mystères et de dangers.
Certains prétendent que pour y survivre il faut être aussi fou qu’un chapelier…
http://wonder-nightmare.forumactif.com


S T A F F

    Cheshire Neko Admin
    White Rabbit Admin


S T O R Y

    La jeune fille qui se faisait lire la lettre donna un coup de bras dans celui de son lecteur pour qu'il arrête sa lecture. Cette fille était Alice, elle était jeune et belle. Sa beauté n’avait d’égal que sa cruauté et son orgueil. Elle était assise sur un trône construit avec des os Humains. Du sang coulait encore le long de leur yeux et à ses pieds une mare de sang dégoulinait lentement dans le vide. C’était le Monde d’Alice. « Le Pays des Merveilles ». C’est ainsi qu’elle l’avait appelé. Tout était façonné à sa façon, tout était créé selon ses désirs et tout le monde était à ses ordres dans ce de Chaos. Le serviteur qui lui faisait la lecture était le Chat de Cheshire. Un chat noir ayant une apparence humaine d’une fille d’un charme extrême. Elle était son garde du corps et émissaire. Son deuxième bras-droit était un lapin blanc pur comme la neige. Pur mais taché de sang. Sa forme humaine était tout aussi belle que le chat mais avec une touche de Gentleman. Il était le serviteur le plus fidèle de la jeune fille. C’était là son deuxième émissaire. Ces deux démons avaient été humains dans le passé mais Alice avait effacé leurs mémoires. Tout comme ce garçon dont elle était amoureuse.

    « Comme c’est ennuyeux. Il y a-t-il quelqu’un à tué aujourd’hui ? Je m’ennuie tellement Ches. »

    Ce monde de Chaos était plus précisément un endroit ou les humains ayant commis d’horribles crimes étaient emmenés et vivait de terribles cauchemars. Ces rêves étaient commandés par Alice et la façon de les torturer aussi. Au début le Pays des merveilles ne servait qu’à ça. Mais la petite fille de dix ans a bien vite compris que personne ne la surveillait. C’est pourquoi maintenant elle possède quatre émissaires qui vont chercher les gens qu’elle désire. Les criminels lorsqu’ils meurent sont envoyés ici et reste au Pays des merveilles jusqu’à ce qu’ils souffrent assez au gout de la gamine. Jusqu’à ce qu’ils meurent « vraiment » plus exactement, dévoré par des Démons. Mais Alice ne se satisfait plus des criminels, alors des personnes innocente et douce se retrouve elles aussi dans ce chemin effrayant. Mais la mort ne guette pas tout le monde car il est possible de se réveiller. Mais comment ? Il n’y a qu’un nombre infimes de gens qui le savent. Ils sont au nombre de Quatre. Sachez aussi que certaines personnes croient être dans un monde parallèle tranquille car dans ce monde de folies il y a des maisonnettes, des lacs de couleurs rouges, des arbres à bonbons, des peluches et des animaux qui parlent. Tout n’est pas noir. Mais rien n’est blanc. A part peut-être la robe du lapin taché de sang.
    Et vous. Qui serez vous ? Un criminel ? Un enfant égaré ? Ou avez-vous été choisit par Alice…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com
 
[Wonder Nightmare] Et si vos chauchemars devenaient votre réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Woods Circus :: Passage obligatoire :: ღ La Troupe ღ :: Partenaire de The Dark Woods Circus-
Sauter vers: