Un mélange subtil entre horreur et beauté noire, une pointe de romance sanglante brodée de dentelles. Le tout est de trouver les bonnes doses.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque

MessageSujet: Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?   Mer 18 Nov - 22:57

Pour accéder à un groupe et faire partie par la même occasion de la Troupe, ce n'est rien de compliquer il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous dans un nouveau topic. Pour comprendre qu'est qu'un groupe, je vous conseillerais de relire le dernier paragraphe de « Il était une fois . . . Les choses à faire et à ne pas faire ». N'oubliez pas que vous pouvez perdre votre titre, par inactivité, en devenant Artiste ou Virtuose ou Couturier, vous avez le devoir de commencer et finir une fiche minimum par mois. Puisque je ne suis pas là pour faire la police, vous metterez vos avancements sur votre topic de demande de groupe, une fois validé. Comme celà vous pourrez de même voir si vous pouvez avoir vos surprises ou cadeaux (comme un rang tout neuf). Si vous avez des questions à ce sujet et autre qu'une demande de groupe, posez les à la suite de ce topic.

Les Artistes :
Définisez ce qu'est pour vous un Dark Shojo ?
Enoncez quelques Dark Shojo pour vous vu/lu en expliquant vos choix ?
Expliquez moi vos motivations ?
Pourquoi devrais-je vous dire oui ?

Les Virtuoses :
Définisez ce qu'est pour vous l'ambiance (sonore) du Dark Shojo ?
Postez des liens youtube de chansons pour vous ayant cet ambiance en expliquant vos choix ?

Les Couturiers :
Définisez ce qu'est pour vous un habit typique du Dark Shojo ?
Montrez en spoiler quelques vêtements Dark Shojo en expliquant vos choix ?

Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas dure, je veux que les groupes soient accessibles plus ou moins à tous, ce ne sont que les élites qui seront rares. Ils seront sélectionnés et choisis par mes choix. Bien sûr, vous aurez tout à fait le droit de refuser mon offre de devenir élite, ou me demander si vous pouvez y être par Mp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?   Mer 30 Juin - 19:01

Quand tu nous dit, de dire pourquoi tu devrais dire oui *moi j'ai rien compris a ce que j'ai écrit, bonne chance.* On doit dire quoi par exemple.
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque

MessageSujet: Re: Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?   Mer 30 Juin - 19:09

Pourquoi je devrais dire oui, reviens à dire pourquoi je devrais te donner ce post, normalement pour toutes les questions au dessus tu donne des arguments, à cette question tu peux en rajouter, préciser, ou faire un récapitulatif; par exemple : Pourquoi devrais-je vous dire oui ? "Par ce que je suis assez présente sur le forum, et que dans ce domaine je m'y connais assez bien, de plus c'est les vacances j'aurais beaucoup de temps libre".

Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?   Mer 30 Juin - 19:11

Ah oui, merci !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?   

Dit Smile, comment devenir un membre de la Troupe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1