Un mélange subtil entre horreur et beauté noire, une pointe de romance sanglante brodée de dentelles. Le tout est de trouver les bonnes doses.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dit Smile, j'ai plein d'autres questions . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque

MessageSujet: Dit Smile, j'ai plein d'autres questions . . .   Dim 6 Sep - 14:38

....construction...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com
SaruHeart

♠ Messages : 41
♥ Date de naissance : 22/03/1995
♦ Age : 22
Féminin ♣ Humeur : ***

MessageSujet: moi j'ai une question   Jeu 15 Avr - 21:33

voilà comme je suis nouvelle je ne connais pas encore tout. et je voudrais savoir de quoi il s'agit lorsque dans le profil on parle d'un persoonage. quel est-il? je voudrais vraiment savoir, cela me permettrais de m'investir dans le forum voilà merci!
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

MessageSujet: Re: Dit Smile, j'ai plein d'autres questions . . .   Jeu 15 Avr - 22:55

Bon en fait, la partie personnage est ici, parce que je devais occuper des profils en entier et sachant que je compte faire une partie RPG plus tard je l'ai déjà installer au profil, en attendant que je l'enlève l'invisibilité de la partie RPG. Donc sur cette partie fait comme bon te semble ^^

Silent Tears

♠ Messages : 76
♥ Date de naissance : 30/05/1994
♦ Age : 23
Féminin ♣ Humeur : ....* silence *

MessageSujet: Re: Dit Smile, j'ai plein d'autres questions . . .   Mer 1 Déc - 23:44

Yeah !!! |o/ * saute partout et se cogne l.orteil sur le coin d.un meuble * Ouille T_T"

Tout est beau et tout est prêt ! >w< Je vais commencer à réfléchir pour mon perso xD

Sinon, j.ai remarqué que sur le forum test, en dessous du petit texte du DWC, tu as mit une petite musique thème de Silent Hill ! °____° * devenue hystérique en voyant cela *

Au fait, au risque de paraître totalement débile, j.ai pas compris certains trucs sur le fonctionnement du rpg =///= Je me lance ! ^//^"""

- Le forum test, il est là pour quoi ? xD Il est super joli et tout, mais si on fait le rpg ici, à quoi bon mettre tous les codes et les choses sur l.autre ? é_ê À moins qu.on rp sur l.autre é_ê Ou que tu comptes tout transférer ici ? * se pose trop de questions. *

- Tu pourrai expliquer en gros résumé ( ou petit xD ) le principe du rpg ? Qu.est-ce qu.on doit faire, quel est le but, comment ça va marcher ? ^^"

- Si on fait notre propre personnage, quel rôle il va avoir à jouer dans l.histoire ? Même chose pour le cirque. Que font-ils ?

- Quand un personnage prédéfini meurt, la personne qui le jouait fait quoi, après ? o_o

- Quelque uns des personnages prédéfinis meurent... mais s.ils meurent tous, il se passe quoi avec l.histoire ? o___o""" * devient parano *

- Avec les PP * marre d.écrire Personnage prédéfini *, il faut, dans le fond, refaire le conte en rpg ?

Je pense avoir tout demandé é_ê Non ! Aussi ! C.est normal si quand on modifie son profil, on peut décider quel rang on veut avoir ? xD Juste au cas où si, un jour, tout le monde devient admin x)

Donc, c.est ça ^^"" L.art de faire une FAQ xD
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

MessageSujet: Questions sur le RPG   Jeu 2 Déc - 10:10

Silent Tears a écrit:

- Le forum test, il est là pour quoi ? xD Il est super joli et tout, mais si on fait le rpg ici, à quoi bon mettre tous les codes et les choses sur l.autre ? é_ê À moins qu.on rp sur l.autre é_ê Ou que tu comptes tout transférer ici ? * se pose trop de questions. *

Alors le forum test est un forum où je teste les thèmes que je fais pour mes ou des forums, celui-ci c'est le futur thème de Dark Woods Circus. Dés que je l'ai fini je mets tout ici, celà n'a rien à voir avec le rp. C'est juste pour pas que le forum ici fasse brouillon pendant que je créer tout le thème faut penser au nouveaux membres qui n'aiment pas voir un thème en cour sur le vrai forum.

Silent Tears a écrit:
- Tu pourrai expliquer en gros résumé ( ou petit xD ) le principe du rpg ? Qu.est-ce qu.on doit faire, quel est le but, comment ça va marcher ? ^^"

Tu n'as jamais été inscrite sur un forum rpg? Alors le forum contient le contexte général/la synopsie et tous les lieux sous forme de catégorie. Tu créais d'abord ton personnage inclus ou non dans la synopsie. Une fois que c'est fait c'est comme si tu vivais en ton personnage, tu rencontre des gens tu les cotois + ou - intimement, tu as tes buts et objectifs que ton personnage va vouloir réaliser. Tous ça se passe dans un topic avec un ou plusieurs rpgistes qui interagissement avec ton personnage dans les lieux (catégorie). Aussi pour faire plus vrai, il y aura un système de boite aux lettres, qui permettra par exemple de suivre une relation ou raconter des évènements ou donner des lieux de rendez-vous. Et aussi un système de journal intime/carnet de bord pour que vous sachiez ou en est votre personnage et développer plus certain détails. Est-ce que j'ai bien expliquer?

Silent Tears a écrit:
- Si on fait notre propre personnage, quel rôle il va avoir à jouer dans l.histoire ? Même chose pour le cirque. Que font-ils ?

Alors les personnages prédéfinis sont des personnages au destin déjà tracés, ce sont un peu des pantins pour vous cher kami'sama /sbaf/ la plupart ont une tard : un péché capitaux. Ils ont tous une vie déjà développer par Mothy qui a fait des chansons sur eux : story of evil, conchita, duk of venomania, ect... Rien est inventé vraiment par vous, mais simplement vous développez leur histoire, leur sentiment, états d'esprit, actions,... Vous pouvez bien évidement étoffer tout ça avec vos propres idées tant que celà suis le schémas de Mothy (que j'attaquerais dans un topic sous forme de prédictions ou de chapitres je cherche encore). Concernant le cirque c'est la même chose vous devez être fidèle à la chanson, je ne vous demande pas de ne pas créer de personnage mais faites en sorte que ce soit des cas assez spécial : malformation (ça peut être un neko par exemple, miku est mi-femme mi-bouc), enfants abandonnés par Dieu (orphelin pour la plupart et qui ont eu une vie difficile), pas forcément bien traité dans le cirque (miku est en cage, kaito est complètement privé de tout mouvement). Bien évidement votre personnage peut rp dans n'importe quel endroit pas forcément le cirque ou sa foret. Il peut fuguer, se promener, faire les courses pour la troupe et autres... bref avoir une vie social en dehors du cirque.

Silent Tears a écrit:
- Quand un personnage prédéfini meurt, la personne qui le jouait fait quoi, après ? o_o

Et bien tout simplement avoir un autre personnage, si tel est son désirs. On peut même avoir 2 personnages en même temps. Un meurt on continue avec l'autre. C'est aussi enrichissant de faire voir à notre personnage la mort en face *o* et puis certaine mort peuvent être belle. Bref c'est aussi un bon moyen pour faire que le rp soit plus vrai, un mort peut laisser beaucoup de chose : des personnes en deuil, des écris, des interrogations, des énigmes, des chasses aux trésors /fufufufufufu/ bref votre personnage même mort peut continuer d'exister pour les autres rpgistes, ça peut être intéressant. Que ce soit par hallucination ou écrit ou énigme. Pas de fantômes par contre ou à me convaincre par mp.

Silent Tears a écrit:
- Quelque uns des personnages prédéfinis meurent... mais s.ils meurent tous, il se passe quoi avec l.histoire ? o___o""" * devient parano *

Une histoire à toujours une suite même après la mort (voir au dessus), de toute façon les morts vont être jouer en évènements, ne vous inquiétez pas vous aurez largement le temps de jouer avec vos perso qu'ils meurent ou non. Car il faut que tous les personnages présents dans l'histoire ont jouer leur role et pour cela il faut qu'ils soient tous jouer. Donc ça mettra longtemps avant d'avoir fini toute cette histoire. On aura le temps de vous trouvez d'autres intrigues, et évènements. Promis

Silent Tears a écrit:
- Avec les PP * marre d.écrire Personnage prédéfini *, il faut, dans le fond, refaire le conte en rpg ?

Oui il faut suivre leur destiné en rp (voir au dessus)

Silent Tears a écrit:
Je pense avoir tout demandé é_ê Non ! Aussi ! C.est normal si quand on modifie son profil, on peut décider quel rang on veut avoir ? xD Juste au cas où si, un jour, tout le monde devient admin x)

Ah non ça c'est pas normal Oo je vais régler le problème de suite mais il faut que tu m'en dise plus sur ceci car je visualise pas trop : il y a les groupes, les rangs et les images des groupes. Donc lequel? Un imprime écran serait le bienvenue.

Je déplacerais nos 2 postes dans le coin des questions mais pas de suite ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dit Smile, j'ai plein d'autres questions . . .   

Dit Smile, j'ai plein d'autres questions . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1