Un mélange subtil entre horreur et beauté noire, une pointe de romance sanglante brodée de dentelles. Le tout est de trouver les bonnes doses.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Green Kingdom, Midori no Oukoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque

MessageSujet: The Green Kingdom, Midori no Oukoku   Jeu 21 Oct - 10:31

The Daughter Of Evil, Aku no Musume
« Les orgueilleux ne laissent pas de gloire derrière eux... » © William Shakespeare
•• Conte moi ton histoire;

J'ai entendu dire que la Princesse du jaune s'était entichée du Prince en bleu. »
« Vous savez ce qu'il en convient ? »
« Oui, père.... »

« Ah... Je suis désolée. »

I l y a fort, fort longtemps, dans un certain endroit, dans un pays plein de complots, la seule ici, qui prenait conscience de la paix et de sa valeur, était une fille de ville aux cheveux vert clair.

Qui rêvait d'une vie qu'elle désirait, mais concevait celle qu'on lui a donné. « Pour la Paix », me dis-je à moi-même, et pour la fin de tout les maux, des miens, et du trouble entier, le complot pour les gens du pays mourant.

Si le prince en bleu, incognito venait à cette ville, je l'approcherais, pour lui offrir un sourire ne venant pas du cœur.

« Oh, ravie de vous rencontrer ? »

Mauvaise fleur, fleurs gracieuses, aux colorations inventées. Pour une pitoyable ambition, elle s'est mise à flétrir, retournant ainsi à la terre.

Plus tard, la demoiselle rencontra un valet qui passait en ville, ainsi que son sourire si confus, presque risible. Ces deux jeunes gens se tinrent là pendant un moment, jusqu'à ce que leurs deux cœurs s'attirent l'un l'autre.

« Ce fut la première fois que mon sourire était sincère. » Une phrase prononcée, qui ne faisait pas parti du complot. Puis les deux commencèrent à connaître les secrets de l'un, l'autre pour combien de temps demeureront-ils désespérés ?

Elle avait le cœur du prince entre ses mains, une comédie parfaitement jouée au nom du complot serait bientôt achevée : « Se faire assassiner par la Princesse de jaune. » et le scénario toucherait à sa fin.

« Vite ... S'il vous plait, finissons-en... »

Mauvaise fleur, fleurs gracieuses, dans une triste coloration; la cueillette des fleurs était imminente. Oh, elle l'avait prévu.

Un soir il est venu, avec un faux sourire qui retenait ses larmes... Prétendant ne pas avoir remarqué le sourire de la demoiselle en retour « Je souhaite afficher un sourire jusqu'au dernier moment. »

Au beau milieu de la nuit, emmenée jusqu'à un puit, elle le regardait sans dire un mot, car il lui avait donné la chance d'aimer, même si ce fût court ; « Je le remerciais du fond de mon cœur. »

Sa main serrait un couteau, elle semblait pétrifiée, sa main à lui, « Je décidais alors de l'enlacer, et dans l'étreinte, le couteau s'enfonça dans ma poitrine. »

« ...Merci »

Mauvaise fleur, fleurs gracieuses, dans une chère coloration. Dans son retour à la vie, promptement, les éclats de guerres cessèrent.

Il y a fort, fort longtemps, dans un certain endroit où prenait place un royaume corrompu jusqu'au bout, une révolution par un peuple dépéri, et une jeune fille de la ville, devenue leur sacrifice.

Jaune et Bleu se sont battus et la sœur aînée (Rouge) mènera le peuple. « Depuis que je suis née, j'ai servi à la mise en place de ce complot. »

Et aujourd'hui j'y vois la fin. Je veux que ça soit LUI qui me tue, et cette altération au complot, ne vient que du besoin de mon égoïsme.

« Ah... Je suis désolée... »

Mauvaise fleur, se disperse gracieusement, dans une coloration vive. Le peuple moderne ne sait pas. Oh, qu'une fille de ville est devenue un sacrifice.
Informations

x Poste Vacant Libre
x Corps du personnage : Miku Hatsune (Vocaloid)
x Demande une très bonne connaissance des contes entrecroisés (parole+clips) pour être jouer.
x Savoir refléter l'avarice en ce personnage.
x Être fidèle aux prédictions de l'Oracle (donc fidèle à l'histoire de Mothy)

The Daughter Of White, Shiro no Musume
« Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître.... » © Anton Tchekhov

~Scène 1 : La forêt~

« Je suis désolée de vivre » C'est devenu une habitude pour moi de dire cela. Je me suis toujours doucement plainte d'une existence vide de sens.

Tous le monde au village avait de magnifiques cheveux verts. Je suis exclue, ayant des cheveux blancs que personne n'a.

Profondément dans la forêt se trouve un vieil arbre. Je le retrouve toujours toute seule et je prie Dieu.

Vivre toute seule est vraiment une chose triste. Je veux juste quelqu'un, n'importe qui, qui serait mon ami.

~Scène 2 : Le village~

Je l'ai rencontrée près du vieil arbre. Cela commença lorsque je l'ai secourue alors qu'elle qu'elle gisait inconsciente sur le sol.

Depuis, nous nous sommes rapprochées. Mais cette fille et moi sommes complètement différentes.

Elle avait les plus beaux cheveux verts du village. Elle était aimée de tous, avec son doux sourire et sa douce voix.

Pourquoi es-tu si attentionnée envers moi ? Éprouves-tu simplement de la pitié à cause de mon infériorité par rapport à toi ?

Tu m'as gentiment prise dans tes bras et dit pendant que je pleurais : « Tu es la plus merveilleuse personne que je n'ai jamais rencontrée » J'ai fondu en larmes dans ses bras.

Même si le monde entier se moque et me méprise, J'avais une personne qui avait besoin de moi. C'est tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse.

~Scène 3 : La ville~

Nous nous sommes enfuies du village et avons commencé à vivre dans une ville. Même si tout paraissait nouveau, cela me convenait tant que nous étions ensemble.

Nous sommes devenues servantes auprès d'une vieille marchande. C'est un travail que l'on a choisi afin de vivre.

Un jour, un homme aux cheveux bleus vint à la demeure. Leur rencontre déforma tout.

Un prince venant de l'autre côté de l'océan tomba profondément amoureux d'elle. Tellement qu'il rejeta la demande de mariage de la reine voisine.

Le pays fut englouti par la guerre et la reine donna l'ordre « Cherchez toutes les femmes aux cheveux verts et tuez-les »

Tous le monde, oui, tous le monde avait disparu à l'exception de moi et de mes cheveux blancs. Je souhaitais tellement être morte à ta place, pourquoi ... pourquoi ...

~Scène 4 : Le port~
...

« Je suis désolée de vivre » C'est devenu une habitude pour moi de dire cela. Je me suis toujours doucement plainte d'une existence ennuyante.

J'ai commencé à vivre dans une petite chapelle près d'un port. J'ai entendu une rumeur qui disait que la reine était morte durant la révolution.

Je l'ai pourtant rencontrée près de la chapelle. Cela commença lorsque je l'ai secouru alors qu'elle qu'elle gisait inconsciente sur le sol.

Depuis, nous nous sommes rapprochées. Mais cette fille et moi sommes complètement différentes.

~Scène 5 : L'Église~

Dans un confessionnal vide, un soir, j'ai surpris sa confession. Ah, comment cela peut-il être... Elle est vraiment... LA FILLE DU DIABLE !!

~Scène 6 : Le bord de la Mer~

Dans un port à la limite de la ville se tient une jeune fille seule. J'arrive discrètement derrière elle et je sors un couteau de ma poche. Je le pointe dans son dos et je le brandis.

~Scène 6 : Le bord de la Mer~

Il y a une chose dont je dois m'excuser auprès de toi. Je n'ai pas pu prendre ta revanche.

Elle était la fille que j'étais avant : une jeune fille très très seule. Vivre toute seule, c'est vraiment triste.

La fille qui ne pouvait rien faire du tout s'est un peu améliorée en cuisine. La brioche qu'elle fit pour le casse croute était vraiment bien cuite.

A ce moment-là, sur le port, j'ai vu une illusion. Je me demande qui était ce garçon ?
Informations

x Poste Vacant Libre
x Corps du personnage : Yowane Haku (Vocaloid)
x Demande une bonne connaissance des contes entrecroisés (parole+clips) pour être jouer.

Madness of Duke Venomania,
Venomania Kou no Kyouki

« La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimée... » © Lanza del Vasto

Dansons dans mon Harem !

Aujourd'hui encore une belle femme est venue à moi. Toi qui souris, tu deviendras ma nouvelle femme. Ce pouvoir placé entre mes mains est un pacte interdit avec le diable. Toutes les femmes qui me voient tombent sous mon charme.

Avec le pouvoir de séduire les femmes,
L'homme, au sous-sol de la demeure où il vivait seul,
Emmena une par une les femmes qu'il aimait,
Construisant son harem.

Le goût de la libido cachant le poison, le plaisir de la lame qui coupe. Le sang et la sueur mélangés se transforment bientôt en gouttes violettes. Une fois que les vêtements sont enlevés, il n'y a plus de retour à la réalité.

「 Disparitions en série de femmes dans la région d'Asmodin
- Personnes portées-disparues, volume 1 -
Luka, 20 ans, tailleuse
Miku, 18 ans, paysanne
Lola, 32 ans, danseuse
Miriam, 28 ans, diseuse de bonne aventure
Haku, 22 ans, sans emploi
Sonika, 19 ans, aristocrate
Prima, 30 ans, domestique
Lily, 24 ans, boulangère
Teto, 31 ans, soldat 」

Mes anciens portraits ont été brûlés, j'ai tiré un trait sur mon passé. Je veux oublier ce visage dont tout le monde riait et se moquait. J'embrasse la jolie fille tandis que je la prends dans mes bras. Elle était l'amie d'enfance qui a fait de moi un idiot.

Depuis un certain jour, les femmes de tout le pays,
Une par une, disparaissaient sans prévenir.
Certaines étaient veuves, certaines avaient perdu leurs filles,
Et ne savaient plus quoi faire.

Le ton de la libido teint dans les ténèbres est une passion sans fin. La compréhension de tout est une illusion, je ne suis plus une personne. Faisant des dépravations au mépris de Dieu, c'est la nuit de folie que je désirais.

「 Disparitions en série de femmes dans la région d'Asmodin
- Personnes portées-disparues, volume 2 -
Gumi, 21 ans, aristocrate
Meiko, 22 ans, troisième princesse de l'empire de Belzenia
Miki, 19 ans, veuve
Sweet Ann, 62 ans, fleuriste
Neru, 19 ans, espionne
Rin, - , religieuse
Yuki, - , sans emploi
Josephine, - , -
Yufu Sekka, 26 ans, reine de Marlon 」

Aujourd'hui encore une belle femme est venue à moi. Viens dans mes bras, dansons dans ce harem. Après que tu m'aies approché, je t'ai serré contre moi en souriant. Tout à coup, j'ai ressenti une douleur aigüe et du sang a maculé ma poitrine.

Un jeune homme à la recherche de son amour disparu avait découvert où elle était : dans la demeure où le démon habitait. Le jeune homme déguisé en femme avait approché le démon
Et lui avait donné un coup de couteau dans la poitrine.

Transpercé par la lame cachant du poison, je me suis effondré en ce lieu. Le sang et la sueur mélangés se transforment bientôt en gouttes violettes. Mon art brisé, toutes les femmes sont revenues à la raison et ont fui la demeure. La dernière à quitter la demeure m'a jeté un dernier regard. C'était mon amie d'enfance...Attends !

Je ne t'ai pas encore dit que je t'aimais.
Informations

x Poste Vacant Libre
x Corps du personnage : Gakupo (Vocaloid)
x Demande une connaissance des contes entrecroisés (parole+clips) pour être jouer.
x Savoir refléter la luxure en ce personnage dans la 2eme partie.

Spoiler:

Dernière édition par Smile le Mar 16 Nov - 11:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1