Un mélange subtil entre horreur et beauté noire, une pointe de romance sanglante brodée de dentelles. Le tout est de trouver les bonnes doses.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Yellow Kingdom, Kiiro no Oukoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .

♠ Messages : 521
♥ Date de naissance : 27/04/1991
♦ Age : 26
Féminin ♣ Humeur : Insomniaque

MessageSujet: The Yellow Kingdom, Kiiro no Oukoku   Dim 3 Oct - 12:37

The Daughter Of Evil, Aku no Musume
« Les orgueilleux ne laissent pas de gloire derrière eux... » © William Shakespeare
•• Conte moi ton histoire;

Il était une fois, dans un autre endroit un royaume maléfique que personne n'osait affronter. Et celle qui gouvernait était une fille si méchante, une toute petite princesse de seulement quatorze ans !

Tellement de meubles décoraient sa maison, son loyal serviteur qui lui semblait familier, Joséphine était le nom de son cheval. « Toutes les richesses du monde » voilà ce qu'elle réclamait.

Si tu n'as plus d'argent, ce n'est pas si terrible,prends-en de ceux que tu envois balancer au bout d'une corde. A ceux qui pensent qu'ils pensent avoir ma perte, ils iront juste nettoyer mes affaires : « Maintenant, à genoux ! »

Fleurs du mal, fleurissant doucement avec un arrière fond de couleurs maudites. Mais les mauvaises herbes s'accrochant, espérant rester ... Mourront juste et me nourriront pareillement, de toute façon.

La princesse s'était entichée d'un homme ... Du royaume du Bleu qui n'étais pas vraiment du même sentiment mais à la place, il choisit la fille voisine ... Du vert, dont les yeux brillait comme des perles.

La princesse le sut et fut emplie de rage, elle appela son ministre, enfermé dans une cage et dit d'une faible voix, pour ne pas être entendue « Assurez-vous que le pays vert soit détruit »

Les maisons des habitants brûlèrent, tellement de voix s'éteignirent. Les gens qui avaient tellement souffert n'avait plus pitié de celle qui avait tuée « Ah, c'est l'heure du thé ! »

Fleurs du mal, fleurissant doucement dans un arrière fond de maudit sang d'agonie même si cette fleur est si raffinée, ses épines entraînent la perte de son jardin.

Battre la princesse n'était pas une tâche aisée, mais les habitants ne pouvaient plus se dissimuler comme une volée d'oiseaux, ils étaient conduits par une mercenaire rouge, dans la nuit.

Toute la colère qui avait été accumulée par delà les années les consumaient maintenant, effaçant leurs peurs. Mais l'armée, fatiguée de la guerre Verte, leur attaque n'était pas si significative.

Une fois qu'ils eurent renversé la court, les serviteurs s'échappèrent rapidement, la petite princesse n'opposa pas la moindre résistance et fut finalement capturée dans la nuit : « Tu es vraiment irrespectueux ! »

Fleurs du mal, fleurissant doucement dans un fond de malédiction funeste. Comment le paradis qu'elle s'était faite pouvait mettre cette poupée brisée sur l'échafaud ?

Il était une fois, dans un autre endroit un royaume maléfique que personne n'osait affronter et celle qui gouvernait était une fille si méchante, une toute petite princesse de seulement quatorze ans !

L'exécution était prévue à trois heures quand la cloche de l'église résonna, la personne qui avait été la reine fut emprisonnée sans loyauté.

Et l'heure, bien sur, vint, la cloche de l'église lui semblait faible, sans regarder la foule, disant avec des yeux endeuillés : « Ah, c'est l'heure du thé ! »

Fleurs du mal, fleurissant doucement avec un arrière fond de couleurs maudites. Maintenant, les habitants parlaient d'elle sans arrières pensées. La fille du mal avait reçue ce qu'elle avait cherchée.
Informations

x Poste Vacant Libre
x Corps du personnage : Rin Kagamine (Vocaloid)
x Demande une très bonne connaissance des contes entrecroisés (parole+clips) pour être jouer.
x Savoir refléter l'avarice en ce personnage.
x Être fidèle aux prédictions de l'Oracle (donc fidèle à l'histoire de Mothy)

The Servant Of Evil, Aku no Meshitsukai
« Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître.... » © Anton Tchekhov

Tu es la princesse et je suis le serviteur, pauvres jumeaux qui ont été séparés par le destin. Si c’est pour te protéger, alors je peux même devenir un démon.

Nous sommes nés au milieu des attentes, les cloches de l’église nous ont bénis. Pour les souhaits égoïstes des adultes notre future à été déchiré en deux.

Même si le monde entier devenait ton ennemi, parce que je te protègerai, continue de rire en cet endroit.

Tu es la princesse et je suis le serviteur, pauvres jumeaux qui ont été séparés par le destin. Si c’est pour te protéger alors je peux même devenir un démon.

Quand j’ai été voyager au pays voisin, dans la ville, j’ai aperçue cette fille verte avec cette douce voix et ce sourire. C’était un coup de foudre pour moi.

Mais si le souhait de cette demoiselle est que je me débarrasse de cette fille, alors je dois y répondre.

Pourquoi ? Mes larmes ne s’arrêtent pas.

Tu es la princesse et je suis le serviteur, Fols jumeaux séparés par le destin. « Le goûter d’aujourd’hui est de la brioche » Tu ris, ris en toute innocente.

Je pense que ce royaume va finir très bientôt, par les mains de la populace en colère. Si c’est ce qu’ils appellent récompense alors je dois m’en occuper et m’y opposer.

« Regarde, je te prête mes vêtements »
« S’il te plais, portes les et enfuie-toi »
« Ça ira, nous sommes jumeaux »
« Je suis sur que personnes ne le remarquera »

Je suis la princesse et tu es le fugitif, pitoyables jumeaux séparés par le destin. S’il t’appelle démon, alors le même sang coule en moi.

Il était une fois, dans une contrée au loin, très loin, il y avait ma bien-aimée jumelle qui seule régnait sur un cruel et despotique royaume.

Même si le monde entier ...
*Finalement le moment est venu*
... devient ton ennemi ...
*La cloche sonne, annonçant la fin*
... parce que je te protège ...
*Sans un regard pour le peuple amassé*
... s’il te plais, continue de rire quelque part
*Tu dis ma phrase favorite*

Tu es la princesse et je suis le serviteur, pauvres jumeaux qui ont été séparés par le destin. Si c’est pour te protéger, alors je peux même devenir un démon.

Si nous pouvons renaître...
Alors joue encore avec moi à ce moment.
Informations

x Poste Vacant Libre
x Corps du personnage : Len Kagamine (Vocaloid)
x Demande une bonne connaissance des contes entrecroisés (parole+clips) pour être jouer.

The Daughter Of Vengeance,
Fukushuu no Musume

« Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance... » © Daniel Pennac

Il y a Fort Fort Longtemps, en un certain endroit existait le Royaume d'inhumanité déloyale, dans un petit village vivait la jeune fille aux cheveux rouges.

Les policiers, les militaires étaient des autocrates et tout son bétail était mort les uns après les autres. La famille qu'elle aimé tellement est morte de famine, tout était pour la princesse.

« Nous manquons aussi bien d'argent que de nourriture ! » Le peuple s'est réuni et a fait appel. L'amour qu'elle éprouvait contre la princesse se trouvait maintenant debout sur la guillotine.

« Je ne te pardonerais jamais pour ça !!! »

Fleur du mal, Je vous disperserai un jour avec l'épée de la vengeance, les mauvaises herbes rampent partout où elles peuvent. Ahh ... avoir du coeur aussi, je vous montrerai ce que c'est!

La tyrannique princesse était tombé amoureuse et perdit sa dernière raison, puis sous l'ordre de la princesse, la fille du village vert a été tuée. Le peuple remplit de colère, un jour se réunit dans la cour et annoncèrent calmement le début de la guerre !

La jeune fille aux cheveux rouge portait dorénavant une armure. De nombreuses personnes se réunirent au village rouge, de nombreuses personnes prirent la couleur du sang. Le chagrin du peuple souffrant réveilla la jeune fille.

« On y va .... Venez avec moi ! »

Fleur du mal, c'est le temps de la vengeance. Tenant l'épée de la revanche, elle mania gracieusement l'épée. Ahh, la jeune fille du village rouge fleurit dans le champ de bataille.

Afin de vaincre la princesse du mal, la jeune fille atteint finalement le château. Je ne prendrai pas « la couronne qui n'est plus qu'un nid pour oiseaux ». Ces résistants représentent maintenant l'armée révolutionnaire de l'armure rouge.

Un soldat déguisait en un habitant se précipite sur son cou. Stratagème, pensé par le prince bleu, qui a attiré l'attention d'un archet, l'homme a été abattu.

Finalement le renfort était aussi arrivé, le temps pour annoncer la fin est arrivée. Incitée par la voix du peuple dans son dos. Elle se dépécha du monter sur le trône.

« ... Pourquoi ? »

Mauvaise fleur, Vers où courez-vous ? En laissant ton autre moitié...la princesse (SERVITEUR) dans visage honoré. Ahh, qui était toujours incitée ( à mourir ) souriait...

Il y a Fort Fort Longtemps, en un certain endroit résidait le Royaume d'inhumanité déloyale, la personne qui sauva tout le monde était, la dame d'épée à l'armure rouge.

L'heure de l'exécution était à trois heures de l'après-midi, la cloche de l'église sonnera dans quelques minutes... Le serviteur qu'on appellait la princesse. Que pensera-t-il de la guillotine?

Finalement, le temps arriva et le tintement de la cloche annonca la fin... Parmi le peuple, la princesse était debout.

« Nous sommes pareils.... »

Mauvaise fleur. Où disparaissez-vous ? Portant la mort de l'autre moitié... Même si je suis appellée « l'héroïn » jours après jours. Ahh, je suis après tout la fille de la vengeance (maléfique) aussi.
Informations

x Poste Vacant Libre
x Corps du personnage : Meiko (Vocaloid)
x Demande une connaissance des contes entrecroisés (parole+clips) pour être jouer.
x Savoir refléter la gourmandise en ce personnage dans la 2eme partie.

Spoiler:

Dernière édition par Smile le Jeu 4 Nov - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Noah-ark-circus.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1